Experte dans l’embouteillage et le conditionnement des eaux plates, la Société des Eaux Minérales Al Karama, filiale du Groupe Ynna Holding, a annoncé la commercialisation au Maroc d’un emballage de 2,5 litres pour sa marque emblématique Ain Soltane. Économique, écologique et pratique, ce nouveau format répond aux besoins des ménages marocains qui recherchent une alternative aux bouteilles de 1,5 litre et 5 litres.
La Société des Eaux Minérales Al Karama, qui embouteille et conditionne l’eau naturelle Ain Soltane obtient la certification ISO 14001 V 2004 pour son système de management environnemental et maintient sa certification ISO 9001 V 2008.
Ain Soltane est une eau de source naturelle lancée au mois de mars 2007 par la Société des Eaux Minérales Al Karama, première filiale agroalimentaire du groupe Miloud CHAABI.